Northern

Northern est la bannière originale de la Compagnie du Nord-Ouest et compte aujourd'hui 122 magasins de produits alimentaires et de marchandise générale desservant des collectivités éloignées du Nord canadien. Northern est le premier choix de magasinage dans ces marchés grâce à une sélection locale toujours supérieure, étant en stock au bon moment avec un service aimable et un soutien communautaire inébranlable.

Northmart

NorthMart est un groupe de sept plus gros magasins de produits alimentaires et de marchandise générale spécialement créés pour desservir les centres régionaux du Nord canadien. Doté d'une gamme plus vaste de vêtements mode et de produits frais, NorthMart est une destination pour les consommateurs qui se rapproche le plus de la qualité et de la sélection que l'on retrouve habituellement dans les centres urbains.

Aliments

Les magasins Northern et NorthMart offrent une grande variété de produits alimentaires, y compris des produits frais, des viandes fraîches et surgelées, des produits laitiers, des produits de charcuterie, des articles de boulangerie, des produits d’épiceries et des boissons. Dans nos magasins, nous offrons une variété de choix alimentaires sains.

Marchandise générale

Les magasins Northern et NorthMart s'engagent à offrir un assortiment de marchandise générale qui répond aux besoins des collectivités que nous desservons. Northern s'efforce d'offrir valeur et qualité sur tous les produits quotidiens que ce soit des petits électroménagers, grands téléviseurs, matelas et canapés, quincaillerie, jouets, articles essentiels, chaussures et aux vêtements de plein air pour toute la famille. Northern est réputé pour ses marques connues comme Ski-doo, Honda, Yamaha et Lund pour vous permettre de vous déplacer dans la collectivité, sur l'eau ou ailleurs en toute sécurité et de façon fiable.

Vêtements

Les magasins Northern et NorthMart offrent des vêtements essentiels pour garder toute la famille confortable, chaude et sèche. Cela inclut les chaussures, les vêtements d’extérieur, les articles essentiels pour la famille et les accessoires qui répondent aux besoins de votre famille. Les magasins Northern et NorthMart offrent une vaste gamme de vêtements tels que vêtements sport, athlétiques, saisonniers, de chasse et de travail de qualité et de marques renommées telles qu’Adidas, Canada Goose, DC, Kamik, The North Face et Under Armour.

Postes Canada

Certains magasins Northern et NorthMart sélectionnés opèrent des bureaux complets de Postes Canada, faisant notamment la vente de timbres, de mandats postes, MoneyGram, services de colis et autre.

Pharmacie

Nous avons actuellement 12 magasins Northern/NorthMart avec des pharmacies à service complet offrant aux clients la commodité de remplir leurs ordonnances pendant qu'ils font leur magasinage. Nos pharmaciens licenciés éduquent leurs clients à propos des médicaments, donnent des conseils sur une vie saine et aident nos collectivités à mieux vivre. Les pharmacies Northern/NorthMart font partie du centre communautaire de santé et de bien-être offrant des services de santé adaptés aux besoins locaux.

Quickstop

Northern et NorthMart exploitent des Quickstop en magasin et hors-magasin dans le Nord canadien.

Service alimentaire

Nous offrons une grande variété d'options de service de restauration dans les magasins Northern et Northmart, y compris des repas chauds comme pizza, poulet frit, quartiers de pommes de terre, sandwichs pour le déjeuner et bien plus. Plusieurs de nos magasins offrent des services alimentaires de marque, dont Tim Hortons, Burger King, Pizza Hut et PFK.

Northern

Northern is the original core store banner of The North West Company and today consists of 122 food and general merchandise stores serving remote, Northern Canadian communities. Northern is the first shopping choice in its markets thanks to consistently superior local selection, being in stock at the right time, helpful, friendly service and unwavering community support.

Northmart

NorthMart is a group of seven larger-size combination food and general merchandise stores especially created to serve regional centres in Canada's North. Featuring an expanded range of fashion merchandise and fresh food, NorthMart is a destination for shoppers and comes closest to providing the breadth of quality and selection typically found in urban centres.

Food

Northern and NorthMart stores offer a wide variety of food products including fresh produce, fresh and frozen meats, dairy products, deli foods, bakery items, groceries, and beverages. We carry a variety of healthy food choices throughout our stores. 

General Merchandise

Northern and NorthMart stores are committed to offering a tailored assortment of general merchandise to the needs of the communities we serve. From small appliances to large televisions, mattresses and sofas to hardware needs, toys, and family basics, footwear and outerwear for the entire family, Northern strives to offer value and quality on every day needs.  Northern is known for its great brands like Skidoo, Honda, Yamaha, and Lund, getting you around town, out on the water or on the land safely and reliably.

Clothing

Northern and NorthMart stores offer clothing essentials to keep the entire family comfortable, warm and dry.  This includes footwear, outerwear, family basics and accessories for your family‚Äôs needs. Select Northern and NorthMart stores offer an expanded clothing selection, ranging from quality, value priced casual, athletic, seasonal, hunting and work apparel to top brands, such as Adidas, Canada Goose, DC, Kamik, The North Face and Under Armour.

Canada Post

Select Northern and NorthMart stores operate full service Canada Post outlets which include stamp and parcel services, postal money orders, MoneyGram, and more.

Pharmacy

There are currently 12 Northern/NorthMart stores containing full service pharmacies, offering customers the convenience of filling their prescriptions while they shop. Our licensed pharmacists educate clients on medications, give advice about healthy living and help our communities live better. Northern/NorthMart Pharmacies are the community hub for health and wellness, delivering healthcare services tailored to local needs.

Quickstop

Northern and NorthMart operate both in-store and standalone Quickstop convenience stores across Northern Canada.

Food Service

A verity of food service options are offered throughout Northern and NorthMart stores including hot deli offerings like pizza, fried chicken, potato wedges, breakfast sandwiches, and much more. Several of our stores contain branded food services including Tim Hortons, Burger King, Pizza Hut, and KFC.