PAIEMENT D’AIDE COVID

Cliquez ici pour plus d’information sur l’inscription à la Prestation canadienne d’urgence.

Cliquez icipour consulter la FAQ sur le dépôt direct de l’ARC. 

Pourquoi choisir le dépôt direct (PayDirect)?

·        Un accès plus rapide à vos fonds : Votre argent sera déposé directement dans votre compte Visa We Financial – plus nécessaire d’attendre vos chèques par la poste ou d’aller faire la file au bureau de poste.

·        Évitez l’attente : puisque la situation de la COVID-19 pourrait avoir des répercussions sur la livraison de courrier, en optant pour le dépôt direct, vous obtiendrez votre argent plus vite.

·        Les transactions sont garanties.

C’est facile de s’inscrire au dépôt direct (PayDirect) :

Le personnel de votre magasin Northern ou NorthMart peut vous aider à vous inscrire au dépôt direct. Voici ce dont vous aurez besoin :

·        Un compte de carte Visa prépayée We Financial. Si vous n’êtes pas titulaire d’un compte, le personnel de votre magasin Northern ou          NorthMart vous aidera à en ouvrir un.

·        Votre numéro d’assurance sociale