Concours de photo Moment du nord

Extensions autorisées : .jpg .jpeg .png .gif

Extensions autorisées : .jpg .jpeg .png .gif

Extensions autorisées : .jpg .jpeg .png .gif

Extensions autorisées : .jpg .jpeg .png .gif

Extensions autorisées : .jpg .jpeg .png .gif

Concours Votre «moment du nord» Règlements officiels

Ce concours s’adresse exclusivement au Canada et doit être interprété et évalué conformément aux lois canadiennes. Les résidents du Québec sont exclus de ce concours. Ne pas procéder si vous n'êtes pas un résident légal du Canada au moment de la participation.

1. Période du concours : ce concours se tiendra du 1 août 2019 à 18h00 heure des Prairies au 13 septembre 2019 à 23h59 (heure des Prairies). Les bons de participation doivent être soumis avant le 31 août 2019 à 23h59 (heure des Prairies). Le gagnant sera informé le 16 septembre 2019 et annoncé sur la page Facebook Northern/NorthMart. (Www.facebook.com/northernstores)

2. Admissibilité : pour participer et être admissible à gagner, une personne doit être un résident du Canada, avoir atteint l'âge de la majorité dans sa province de résidence et fréquenté un point de vente au détail Northern ou NorthMart pendant la période du concours. Le commanditaire n'assume aucune responsabilité pour les bons de participation illégaux ou incomplets, endommagés, perdus, en retard ou toute erreur d'impression dans ces règlements officiels. Les personnes dans l'une des catégories suivantes ne sont PAS admissibles à participer ou à gagner des prix dans le concours : a) toute personne qui, à tout moment au plus tard le 31 août 2019, était ou est un administrateur, un dirigeant, un employé, un agent de la North West Company ou l'une de ses divisions, ses sociétés mères, ses filiales ou ses sociétés affiliées ou ses agences de service ou des entrepreneurs indépendants ou des fournisseurs ; et (b) les personnes engagées dans le développement, la production ou la distribution du matériel de ce concours (collectivement les «Entités du concours»). 

3. Comment participer : aucun achat nécessaire. Les participants auront jusqu'au 31 août 2019 à 23h59 (heure des Prairies) pour soumettre leur photo, aucune soumission ne sera acceptée après cette date. Une équipe de juges du siège social de la North West à Winnipeg, au Manitoba, choisira les dix premiers finalistes le 6 septembre 2019. Vous pourrez voter du 7 septembre 2019 à 09h00 (heure des Prairies) au 13 septembre 2019 à 23h59 (heure des Prairies). Les trois photos avec le plus grand nombre de votes en date du 13 septembre 2019 seront les gagnants. Les gagnants finaux seront avisés le 16 septembre 2019 et annoncés sur la page Facebook. Une seule photo par personne ne sera acceptée.

4. Prix : il y a trois (3) prix à gagner. Les participants qui complètent le bon de participation en ligne pendant la période du concours seront admissibles à gagner un (1) des trois (3) prix. Le grand prix sera une carte-cadeau de 500 $ ; le 2e prix sera une carte-cadeau de 250 $ ; et le 3e prix sera une carte-cadeau de 100 $. Les prix ne sont pas transférables, ne peuvent être échangés pour du comptant ou du crédit en totalité ou en partie et doivent être acceptés tels quels. Le commanditaire du concours se réserve le droit de remplacer le prix ou tout élément de celui-ci par d’autres d’environ la même valeur.

5. Non inclus dans le prix : le Grand prix n'inclut pas tout ce qui n'est pas explicitement énoncé dans la description du Grand Prix ci-dessus, y compris, sans limitation : tout transport non expressément inclus ci-dessus, location de voiture, dépenses personnelles et diverses de tout gagnant et/ou son invité. Frais d'importation, frais de repas, boissons (alcool ou autre), frais de visites, d’admission, frais d'annulation, frais médicaux, santé, hospitalisation et annulation de voyage. Ou d'autres frais ou dépenses liés à l'obtention des documents de voyage nécessaires (y compris, sans limitation, tout coût de notarisation).

6. Réclamer son prix : avant d'être déclaré gagnant et afin d'être admissible à gagner un prix, le gagnant éventuel doit d'abord répondre correctement, sans aide mécanique ou assistance, à une question de compétence mathématique limitée dans le temps alloué par téléphone. Le commanditaire tentera de contacter le participant sélectionné pendant une période de trois (3) jours ouvrables consécutifs du lundi au vendredi entre 8 h 30 (heure des Prairies) et 16 h 30 (heure des Prairies). Si le commanditaire est incapable de contacter ou de parler directement avec un gagnant potentiel dans le délai alloué, à la discrétion du promoteur, ce gagnant potentiel peut être disqualifié, tout prix auquel il a droit peut être confisqué et un autre participant admissible peut être sélectionné parmi les autres bons de participation admissibles. Le prix ne sera livré qu'à un gagnant vérifié.

En participant à le concours, vous donnez automatiquement à la North West Company et à l'une de ses divisions ou bannières le droit d'utiliser la photo sans autre compensation, notification ou autorisation dans toute publicité ou publicité effectuée par le commanditaire ou par tout autre entité liée dans tous les médias maintenant connus ou développés ci-après sans limitation territoriale ou temporelle, sauf dans les cas où la loi l'interdit.

Conditions de participation

7. Les participants (i) reconnaissent la conformité aux présents règlements officiels, y compris toutes les conditions d'admissibilité et, (ii) acceptent d'être lié par les décisions du commanditaire, à leur entière discrétion, qui sera définitif et obligatoire dans toutes les questions relatives à ce concours. Les participants qui n'ont pas respecté ces règlements officiels seront disqualifiés.

8. Les participants et/ou le gagnant assument la responsabilité pour les blessures causées ou prétendument causées en participant au concours, par l'acceptation, la possession ou l'utilisation du prix décerné, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations/dommages pour blessures corporelles ou dommages matériels.

9. En tant que condition de participation, les participants acceptent (a) de libérer le commanditaire (la CNO) et ses sociétés affiliées, filiales, détaillants, représentants commerciaux, distributeurs et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents, de toute responsabilité, perte ou dommage subi en ce qui concerne l'attribution, la réception, la possession et/ou l'utilisation ou la mauvaise utilisation d'un prix, (b) de renoncer à tous les droits de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires, consécutifs ou autres que pour les dépenses réelles de la main-d'œuvre ; (c) toutes les causes d'action découlant ou liées à ce concours ou tout prix attribué, doivent être résolues individuellement, sans recourir à aucune forme d'action collective ; et (d) toutes les réclamations, les jugements et les récompenses sont limités aux coûts réels engagés, à l'exclusion des honoraires d'avocat et des frais judiciaires. (e) Les participants consentent à la conservation et à l'utilisation d'informations personnelles aux fins d'offrir divers produits et services auxquels le participant peut être intéressé de temps à autre.

Renseignements :

10. Toute tentative d'un participant ou d'un autre individu d’attaquer délibérément l’opération légitime de ce concours, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations frauduleuses, constitue une violation des lois pénales et civiles. Dans le cas d’une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de demander des recours et des dommages-intérêts à l’individu en question, dans toute la mesure permise par la loi, y compris les poursuites pénales. Les participants engagés dans l'une des activités précédentes seront disqualifiés et perdront tout prix gagné.

11. Les prix figurant dans le point de vente, la publicité télévisée et imprimée, les emballages promotionnels et autres matériels du concours sont uniquement à titre d'illustration. Le(s) prix réel(s) peuvent varier des prix illustrés. En cas de conflit avec les détails du concours contenus dans les présentes règlements officiels et les détails du concours contenus dans le point de vente, la télévision et l'impression, la publicité, l'emballage promotionnel et d'autres médias du concours, les détails du concours énoncés dans ces les règlements officiels prévalent. La valeur au détail approximative (ARV) du prix indiquée par le commanditaire dans les documents du concours et/ou dans les présents règlements officiels est soumise à des fluctuations de prix sur le marché de la consommation.

Si, au moment du rachat ou de l'attribution d'un prix, le prix réel d'achat au détail en vigueur pour le prix est inférieur à celui indiqué par le commanditaire dans les documents du concours et/ou dans les présents règlements officiels, le gagnant n'aura pas droit à un chèque ou à un prix au comptant pour la différence de prix.

12. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales.

13. En cas de divergences entre les règlements de la langue anglaise et les règlements de langue étrangère, les règlements anglais prévaudront.

14. Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et la force exécutoire de ces règlements officiels ou les droits et obligations du participant et du commanditaire dans le cadre du concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la Province du Manitoba sans tenir compte des principes de conflit de lois du Manitoba. Tous les participants consentent à la juridiction et au lieu de la province du Manitoba.

15. L'invalidité ou l'inapplicabilité d'une disposition de ces règlements officiels n'affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, ces règlements officiels resteront en vigueur et seront interprétés conformément à leurs termes comme si la disposition invalide ou illégale n'était pas contenue dans le présent document. En particulier, les employés du commanditaire ne sont pas autorisés à renoncer ou modifier toute disposition de ces règlements officiels de quelque manière que ce soit.

16. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés par le commanditaire dans le but d'administrer ce concours et, dans le cas du gagnant, le commanditaire doit utiliser son nom à des fins publicitaires. Le commanditaire ne vendra pas, ne partagera ou ne divulguera pas les renseignements personnels des participants à des tiers, à l'exception des tiers engagés par le commanditaire pour remplir les objectifs susmentionnés ou selon la loi autorisée ou requise.